Visiteurs: 275853
Aujourd'hui: 43

=[ LesTigresBlancs.fr ]= Gaming Association

RssFor the love of music » Votre musique fétiche. Tout est dans le titre :)
   Le 30/04/12 à 17h46 Citer      

Tigre de bronze

Groupe: VIP

Lieu: Belgique, Liège
Voila, poster simplement votre musique fétiche (Votre gros coup de coeur instrumental/vocale)

World With Me
~Phantasy Star Online Episode 2 Ending theme~
Musique : Fumie Kumatani / Paroles & Traduction : Kan Hashimoto
Vocale : D

I know you feel uneasy now
Like on a stormy sea
You are in too deep
I say, "the tide will surely turn"
You say, "it is hard to let it be"
Baby, holding on is the only way
Love will never make it if you should go away

'Cause nothing's going to last forever
All we can do
Is to believe in love
Oh, Nothing's gonna remain the same
Baby, you'll choose to
Live in this complicated world with me ?

We are a million miles apart
Like little stars in the dark
We don't realize it
I say distance doesn't matter at all
You say it is had to stand alone
Baby, holding on is the only way
Love will never make it if you should go away

'Cause no one's going to be the same
All we must have
Is something we can trust
Oh, no one's gonna stay at the same place
Baby, you'll choose to

'Cause nothing's going to last forever
All we can do
Is to believe in love
Oh, nothing's gonna remain the same
Baby, you'll choose to

Gigabyte 870A-UD3 | AMD Phenom II 965BE @ 4Ghz | Kingston 4x2GB 1342MHz @ 8-8-8-22 | Sapphire HD5850 Xtreme @ 800/1100

pm nicowawa92@gmail.com nicowawa92@hotmail.com nicowawa92@yahoo.fr http://www.clan-legend.net/    
Visiteur
   Le 30/04/12 à 21h49 Citer      

Inactif

Groupe: Visiteur

salut,

moi c'est deux groupes français:

Les Discrets .

et Alcest : .

Edité par Visiteur Le 01/05/12 à 11h47

Le 01/05/12 à 02h00 Citer      

VIP

Lieu: Besancon
Impossible depuis autant d'année de musique , il m'est impossible de dégager un titre ni même un groupe ou chanteur et chanteuse !

pm    
   Le 01/05/12 à 10h10 Citer      

Tigre d'or

Groupe: Membre

Lieu: Chartres
Libreoumort : je viens de faire une découverte très bon Les Discrets
:love:

Potius mori quam foedari, Plutôt la mort que la souillure, Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

pm pf501128@gmail.fr    
Visiteur
   Le 01/05/12 à 11h41 Citer      

Inactif

:) ;)

Visiteur
   Le 01/05/12 à 11h44 Citer      

Inactif

oui papy c'est normal moi aussi si je devais donner toutes les chansons qui m'interpellent ou m'ont interpellé je prendrais des rides avant d'avoir fini. Mais y a bien une chanson qui rode dans ta tête en ce moment plus qu'une autre, une mélodie qui te parle et qui caractérise ton humeur du moment.

Visiteur
   Le 01/05/12 à 18h32 Citer      

Inactif

Jyuki tu as deja lancé un post qui devint tres fourni, le théme etait le meme, pourquoi faire des doublons ?

Peu on poster les morceaux qu"il n'aimait pas !!!

Le 01/05/12 à 20h44 Citer      

Tigre de bronze

Badaboum:
Jyuki tu as deja lancé un post qui devint tres fourni, le théme etait le meme, pourquoi faire des doublons ?

Peu on poster les morceaux qu"il n'aimait pas !!!

Il y a une différence entre ce qu'on écoute sur le moment et sa musique favorite (Qui vous a le plus toucher, la petite musique qui passe et repasse peu importe le temps qui passe) :P

Et les morceaux que j'aime pas se font rare (Hormis le rap/r&b/truc avec les voitures et femmes dévêtue à la TV), je suis très ouvert :hmmm:

Edité par Jyuki Le 01/05/12 à 20h47

Gigabyte 870A-UD3 | AMD Phenom II 965BE @ 4Ghz | Kingston 4x2GB 1342MHz @ 8-8-8-22 | Sapphire HD5850 Xtreme @ 800/1100

pm nicowawa92@gmail.com nicowawa92@hotmail.com nicowawa92@yahoo.fr http://www.clan-legend.net/    
Visiteur
   Le 02/05/12 à 17h01 Citer      

Inactif

Jyuki:
Il y a une différence entre ce qu'on écoute sur le moment et sa musique favorite

jyuki c'est bien toute la difference qu'existe dans le premier post, si certain n'y ont pas mis les morceaux actuels, ce qu'ils ecoutent a la radio pour exemple c'est peut etre que rien ne se degage pour en devenir "sa musiques favories".

Pour autant, d'autres dans l'actualité trouvent leur petite perle et la poste bien dans le premier topic. C'est deja ce qui s'y passe.

Peut etre que ton post m'est peu explicite, pour moi il devrait etre intitulé autrement: S'il y avait un seul morceau a emporter sur une ile deserte lequel serait il ? Là ca prendrai sens.

Sinon cela reste du "doublonnage"

Edité par Visiteur Le 02/05/12 à 18h57

Le 02/05/12 à 18h46 Citer      

Tigre de bronze

Badaboum:
Jyuki:
Il y a une différence entre ce qu'on écoute sur le moment et sa musique favorite

jyuki c'est bien toute la difference qu'existe dans le premier post, si certain n'y ont pas mis les morceaux actuels, ce qu'ils ecoutent a la radio pour exemple c'est peut etre que rien ne se degage pour en devenir "sa musiques favories".

Pour autant, d'autres dans l'actualité trouvent leur petite perle et la poste bien dans le premier topic. C'est deja ce qui s'y passe.

Peu etre que ton post m'est peu explicite, pour moi il devrait etre intitulé autrement: S'il y avait un seul morceau a emporter sur une ile deserte lequel serait il ? Là ca prendrai sens.

Sinon cela reste du "doublonnage"

Je comprend ton point de vue et en y repensant, il est vrais que c'est très ressemblant :ninja:

Milles excuses alors pour ce doublon de poste :docteur:

RssFor the love of music » Votre musique fétiche. Tout est dans le titre :)  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message